Kisangani : Le chef d’agence du FSR annonce la reprise des activités dans la Tshopo

Le Fonds social de la République marque son retour dans la province de la Tshopo. La maire de Kisangani, Eugénie Wandandi, a reçu officiellement l’annonce lors d’une audience avec le chef d’agence provincial.
Le chef d’agence du Fonds social de la République (FSR) dans la Tshopo, Urbain Batalukuku, a été reçu ce mercredi 10 décembre 2025 par la maire de la ville de Kisangani, Eugénie Wandandi. Au cœur de cette rencontre, l’annonce officielle de la relance des activités du FSR dans la province.
« Nous sommes venus présenter nos civilités à l’autorité urbaine et lui faire part de la reprise effective des activités du Fonds social de la République dans la Tshopo. », a déclaré Urbain Batalukuku à l’issue de l’entretien.
Cette relance marque une nouvelle étape pour le déploiement des projets communautaires à impact rapide, portés par cet établissement public à caractère social. Le FSR prévoit notamment de renforcer ses interventions dans les secteurs prioritaires tels que l’accès à l’eau potable, l’éducation, la santé et les infrastructures locales.
La maire a salué cette démarche et promis l’accompagnement de l’autorité urbaine pour garantir l’impact positif des actions du Fonds social dans la ville de Kisangani.

Journaliste|PDG du média YOKA INFOS
