Haut-Uélé : Le Vice-Premier Ministre de l’Intérieur salue les avancées dans les infrastructures de base à Isiro

En mission officielle à Isiro ce 19 novembre, le Vice-Premier ministre de l’Intérieur a salué les efforts visibles du gouvernement provincial dans l’amélioration des infrastructures de base, tout en appelant à maintenir le rythme.
« Au-delà de notre mission officielle dans le Haut-Uélé, nous voulions également vérifier l’état d’avancement des engagements pris par le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, lors de ses deux derniers passages à Isiro. Notamment le programme PDL-145 Territoires et d’autres projets. Nous sommes venus voir comment ils ont été exécutés. », a déclaré le VPM.
Jacquemain Shabani affirme avoir constaté une évolution positive, portée notamment par les travaux réalisés sous la gouvernance de Jean Bakomito.
« Je suis content des infrastructures de base, des routes, il y a une évolution positive, ce qui est une bonne chose. Mais il faut que cela puisse se poursuivre », a-t-il insisté.
Un message qui sonne comme un encouragement, mais aussi comme un appel à maintenir la cadence dans une province où les attentes des populations restent immenses.

Journaliste chez YOKA INFOS/Kisangani ville.
